15 janvier 2017 7 15 /01 /janvier /2017 19:00

L' Assemblée Générale annuelle de l'association A.R.S.A. s'est déroulée le dimanche 15 janvier 2017 à l'hôtel-restaurant ''Les Voyageurs'' à SIZUN devant une soixantaine d'adhérents. Plusieurs sujets ont été abordés, dont le 6ème Grand Prix Auto-Moto de l'Arc de Triomphe de SIZUN, le week-end des 20 et 21 mai.  La 11ème Ronde Armoricaine à PLOEVEN le dimanche 18 juin et les Baptêmes du samedi 17 juin après midi.  Le projet de circuit auto sur l'aéroport de St Brieuc Armor dont l'association suit avec intérêt l'évolution du dossier par des contacts et des rendez vous, ''2017 sera peut être une grande année...'' Nous vous tiendrons régulièrement informé des nouvelles concernant le projet.

Voici la composition de l'actuel Conseil d'Administration:

Président Michel LAMANDA - vice-Président Gilbert RAMONET - Trésorier Alain BLAISE Secrétaire Wilfrid DELALANDE  -  Membres :  Joëlle RAMONET - Claude SZUWARSKI  - Denis LEOSTIC  -  Steve CHADWICK  -  Joël EVENO  -  Jean Jacques LICHOU

Un calendrier des différentes manifestations sera élaboré dans les jours à venir, dont les sorties club.

Si vous avez des informations à transmettre ou des renseignements à demander, n'hésitez pas à vous adresser au siège social de l'association :  E-mail  arsa29@orange.fr  ou par téléphone au 02.98.62.00.33  -  06.80.90.22.16

Les adhérents de l'association ARSA lors de l'Assemblée Générale 2017